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Politique de retour et de remboursement

Merci d'avoir acheté avec jennikidz

Nous veillons à ce que tous les produits soient vérifiés et emballés avant leur expédition. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait ou avez reçu un produit défectueux :
Vous pouvez nous contacter à contact@jennikidz.ca

Retour

Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat et que vous souhaitez retourner l'article, veuillez envoyer un e-mail à contact@jennikidz.ca dans 30 jours de réception de votre article et nous vous aiderons à lancer le processus de remboursement. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine.

Nous demanderons au client de retourner l'article à notre entrepôt en Chine. Une fois que nous avons reçu l'article, nous inspecterons et vous informerons de l'état de votre remboursement. Si votre remboursement est approuvé, nous lancerons un remboursement selon votre méthode de paiement d'origine.

Veuillez également noter que tous les frais de retour sont à la charge du client et le retour doit être reçu avec succès par nous pour vérifier le statut et l'état de l'article retourné. Tous les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Articles endommagés, défectueux ou incorrects

Si vous avez reçu des produits défectueux ou si vous avez reçu des produits différents de votre commande, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Prenez une photo et une vidéo de l'article défectueux (aussi détaillé que possible) et envoyez-nous dans 48 heures de réception de l'envoi.

2. Expliquez votre problème en détail.

3. Envoyez la preuve à notre service client par e-mail - contact@jennikidz.ca

4. Notre service client confirmera votre statut de remboursement dans les 48 heures

5. Après avoir examiné le statut, le service client vous informera de votre statut de remboursement.



Commandé non reçu

Envoyez-nous un e-mail et nous vous aiderons à vérifier auprès du service de messagerie. Parfois, la commande non reçue peut être due à la situation suivante :

1) Adresse invalide
2) Détenu par les douanes, besoin d'informations du destinataire
3) Le colis arrive au bureau de poste, en attente de ramassage, cette situation se produit lorsque le coursier ne peut pas atteindre votre destination/vous n'êtes pas chez vous.

** Nous ne traiterons pas le remboursement ou le renvoi si les informations de suivi indiquent que la commande est livrée.

Remarques :
Le distributeur local livrera 1 à 3 fois en fonction de la situation réelle. S'il n'est toujours pas réclamé pendant la période de livraison, il sera retourné au bureau de poste local pour stockage dans 3 à 7 jours. Pendant ce temps, vous devez récupérer le colis par vous-même. Dans le cas contraire, le produit sera retourné à l'expéditeur qui est notre société de logistique. Lors du retour, nous déclinons toute responsabilité si les produits ont été perdus.

Commande

Nous nous réservons le droit d'annuler des commandes lorsque :

  • Restrictions d'expédition dans certains endroits, le service client vous informera si cette annulation se produit et votre fonds reviendra automatiquement à vos paiements d'origine dans les 5 à 10 jours ouvrables.
  • Produit en rupture de stock


Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine.


Remboursements en retard / Remboursements manquants
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@jennikidz.ca